Perfectionnement-Moto.be

De la ROUTIERE au TRAIL, vous emmener en balade! MA PASSION, mon métier: ENCADREMENT & PERFECTIONNEMENT!

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

[Stage Trail] 13/03/2016 Initiation niveau 1: découverte

AuteurMessage
J-P CASTIAUX
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 158
Ma moto : KTM 990 Adventure S Dakar, KTM 350 Freeride, Kawasaki KLX-250, Kawasaki ER6-N
Mes loisirs : Instructeur moto, Fondateur de Trail, Passion & Balades!

Etoiles
Roulantes: -

MessageSujet: [Stage Trail] 13/03/2016 Initiation niveau 1: découverte   21/2/2016, 15:53

Stage d'initiation au Trail!  geek

Cette initiation s'étend sur une 1/2 journée au travers d'un parcours spécifique et préalablement reconnu de 65km. Vous apprendrez ainsi à aborder des voies publiques étroites et sinueuses, allant de la route pavée ou très dégradée à des pistes diversifiées graduellement plus difficiles, qui resteront cependant accessibles même par temps pluvieux.

Je vous expliquerai comment dompter votre bête sur ces terrains plus difficiles: avant chaque piste on s'arrêtera pour un briefing. A la fin de chacune des pistes, regroupement et débriefing. Nous gambaderons ainsi de piste en piste sur un parcours adéquat, pour notre plus grand bonheur et saine adrénaline...

Le motard, la motarde:
Cette initiation Trail est ouverte à tout motard(e) en possession de son permis moto de préférence définitif ou provisoire, avec expérience suffisante de la route. Passager vivement déconseillé!

La moto:
Une moto nécessairement de type trail, toute cylindrée acceptée, conforme à la législation en vigueur sur route, pneus mixtes (trails) de rigueur, pneus cross refusés, machines bruyantes refusées, pas de top-case.

Un 4x4!
Une organisation sympa et sécuritaire, un encadrement professionnel avec votre instructeur préféré! Wink
Aussi la présence d'un 4x4 qui nous accompagnera ainsi sur chaque piste et fermera la marche. Pas besoin d'emporter une boisson, le 4x4 vous l'offre! Et en cas de panne, il transportera votre moto sur remorque jusqu'au point de départ.

Stage Trail I: 13/03/2016 Initiation niveau 1: découverte

la présentation, par Ténéré

le CR de Ténéré    le CR de Dob

le CR de MissTravel

king

KTM. Welcome to pure fun, to the edge to adventures, to the toughest guys, to the feeling being "READY TO RACE"!
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectionnement-moto.be

[Stage Trail] 13/03/2016 Initiation niveau 1: découverte
Page 1 sur 1