Perfectionnement-Moto.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfectionnement-Moto.be

De la ROUTIERE au TRAIL, vous emmener en balade! MA PASSION, mon métier: ENCADREMENT & PERFECTIONNEMENT!
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Stage Routier] 4/06/2016: Perfectionnement II

Aller en bas 
AuteurMessage
Ténéré

Ténéré


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : Ittre, Belgique
Ma moto : KTM 990 Adventure S Dakar, KTM 350 Freeride, Kawasaki KLX-250, Kawasaki ER6-N
Mes loisirs : En trail, sur de belles routes pour rejoindre de longues pistes, voilà mon Trip(y)!
Date d'inscription : 16/04/2007

Etoiles
Roulantes: -

[Stage Routier] 4/06/2016: Perfectionnement II Empty
MessageSujet: [Stage Routier] 4/06/2016: Perfectionnement II   [Stage Routier] 4/06/2016: Perfectionnement II Icon_minitime20/5/2016, 17:14

Samedi 4 juin 2016, de 14h à 19h.
Stage de Perfectionnement Routier - Niveau II

J'ai le plaisir de vous proposer 1/2 journée de stage moto de perfectionnement routier, de niveau II.
Ce stage complète le précédemment stage de niveau 1 par des exercices techniques concrets réalisés exclusivement en circulation.

A plusieurs endroits choisis tout spécifiquement par votre instructeur préféré, un exercice technique particulier vous sera proposé. Exercice bien concret difficile mais cependant nécessaire, car courant.
La circulation ne sera pas interrompue; chaque endroit sera sécurisé et bien sûr je vous encadrerai.
Vous aurez aussi l'opportunité de répéter plusieurs fois chaque exercice avant que le stage ne se poursuive vers un autre endroit pour un autre exercice pragmatique.

Ce stage ne comporte donc pas de balade mais une série d'exercices à divers endroits dans un rayon d'une dizaine de km de notre terrain de Ronquières. Il est une opportunité d'apprendre à maîtriser sa propre moto en toute sécurité et de façon encadrée, dans des situations bien concrètes auxquelles nous sommes confrontés sur route.
[Stage Routier] 4/06/2016: Perfectionnement II 925618

affraid  
Faire demi-tour, facile en circulation Question
Êtes-vous à l'aise pour démarrer et tourner court à droite Question
Prendre votre priorité et tourner court entre 2 taques d'égouts, ok Question
Et le démarrage en côte, facile Question   ...aussi en forte côte Question   ...même en tournant à droite Question
Votre trajectoire est-elle correcte pour quitter vers la gauche une chaussé prioritaire en plein virage serré Question
Et les virolos, genre double épingle en côte sur route étroite... Amusant Question
affraid  

Le motard, la motarde:
Ce stage de perfectionnement routier est très technique et requiert de préférence la participation au stage précédent ou bien avoir une expérience bien concrète de la route et de votre moto!
Permis moto définitif ou provisoire. Duos bienvenus aussi, avec suffisamment d'expérience du pilote!

La moto:
Une moto de type routière, GT, custom, sportive ou trail, toute cylindrée acceptée, conforme à la législation en vigueur sur route, machines bruyantes refusées.

Quand?
Stage routier niveau II: samedi 4 juin 2016, de 14h à 19h.
Une organisation sympa et sécuritaire, un encadrement professionnel avec votre instructeur préféré! Wink

Inscriptions?
Acceptées jusqu'au vendredi 3/06/2016 : instructeur @ perfectionnement-moto .be
Maximum 6 personnes.

Et la P.A.F.?
99€ TVAC par participant.

Je mets ma routière KAWASAKI ER-6n 650cc à disposition: Permis définitif A requis!
Location: 100,-€ TVAC

[Stage Routier] 4/06/2016: Perfectionnement II Kawasaki-650-ER-6n-2015
Une caution de +100€ vous sera demandée en cash, qui sera ainsi facilement restituée entièrement,
même si dégâts uniquement de leviers de poignées ou protège-mains mais qui fonctionnent encore (moto "déposée" par terre).
La caution sera gardée si autre dégât. Si le montant des réparations est supérieur à 100€, rien ne sera réclamé en supplément mais pas remboursé non plus si inférieur.

king
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Trails.Passion.Balades.Belgique
 
[Stage Routier] 4/06/2016: Perfectionnement II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stage Trail] 02/07/2016 Initiation niveau 1: découverte
» [STAGE TRAIL] Di 16/10/2016: Initiation au trail, Niveau II
» L'agenda 2016! :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfectionnement-Moto.be :: De la routière au trail, une passion : la BALADE MOTO! :: News-
Sauter vers: