J-P CASTIAUX Admin
Nombre de messages : 64 Age : 55 Localisation : Belgique Ma moto : KTM 990 Adventure S Dakar, Kawasaki KLX-250, Kawasaki ER6-N Mes loisirs : Instructeur moto, Fondateur de Perfectionnement-Moto.be Date d'inscription : 22/03/2007
Etoiles Roulantes: -
| Sujet: Chaudfontaine, la province de Liège 1/6/2024, 12:44 | |
| Chaudfontaine, en province de Liège...L'itinéraire, dans la province de Liège, est signé MissTravel et parcourt un peu moins de 300km.
Avec ses ponts sur la Meuse, la province de Liège est une belle région aussi, tantôt industrielle tantôt majestueuse de paysages.
Miss a réussi à nous proposer un beau parcours délicieusement agrémenté de passages techniques, tantôt parce que ça grimpe étroit, tantôt parce que ça tourne vachement serré, tantôt encore parce que ça descend dans une épingle à cheveux! Départ de Nivelles vers 9h, restauration à Chaudfontaine vers 13h30, retour à Nivelles pas avant 19h30. Inscription obligatoire de préférence via Whatsapp, ou encore par e-mail ou sms. Nous passons par Tilff,
le bassin Liégois,
...par de belles petites routes, évidemment!
...étroites, et sinueuses!
Nous dînons Rive Droite, j'y ai déjà mangé un excellent saumon mi-cuit!
...en guise de dessert, un café, car là tout en haut attention: céder le passage et tourner à gauche!
la rue préférée de MissTravel: descendant de la rue des Aveugles, céder le passage et prendre à droite!
...la rue préférée de J-P, devinez pourquoi?
de belles choses parsèment notre itinéraire,
...et une dernière, pour le plaisir de notre journée!
L'ALBUM 2019! L'ALBUM PHOTOS de 2018, en version Karting! | |
|