Perfectionnement-Moto.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfectionnement-Moto.be

De la ROUTIERE au TRAIL, vous emmener en balade! MA PASSION, mon métier: ENCADREMENT & PERFECTIONNEMENT!
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le nettoyant miracle?!?

Aller en bas 
AuteurMessage
El Guapo

El Guapo


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Buzet (6230)
Ma moto : MT-07
Mes loisirs : Trop. Beaucoup trop.
Date d'inscription : 26/07/2015

Etoiles
Roulantes: MOTARD

Le nettoyant miracle?!? Empty
MessageSujet: Le nettoyant miracle?!?   Le nettoyant miracle?!? Icon_minitime25/4/2016, 08:33

Bon, je me suis fait avoir convaincre par mon mécano d'acheter du Vulcanet.
Et bien, j'en suis ravi!
J'arrivais jamais à rendre à mes jantes leur état d'origine et là, c'est presque trop facile!
Plus tout le reste, ce produit se targue de faire presque tout, c'est assez bluffant.
Comme son prix d'ailleurs, il nettoie bien le porte-monnaie. Mais il fonctionne vraiment bien!

Déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nettoyant miracle?!? Empty
MessageSujet: Re: Le nettoyant miracle?!?   Le nettoyant miracle?!? Icon_minitime25/4/2016, 15:05

Je me suis toujours dit que j'allais prendre un pot une fois en passant au O2roues (je suis sur qu'il t'a fait une démo comme à moi lol! ) ce qui me plait surtout c'est que tu n'a pas besoin de source d'eau avec ce produit et pour qqun comme moi qui habite en appartement (donc pas d'aller de garage pour nettoyer sa belle) c'est un super avantage. L'inconvénient c'est que cela fait des déchets avec les petites lingettes (maintenant on peut dire que le savon que certains jettent dans les roses c'est pas l'top non plus mais bon... Wink )
Tu as utilisé cmb de lingettes pour l'entièreté de la moto? Et la microfibre à l'air de bonne qualité ou à remplacer après 3 utilisations geek
Revenir en haut Aller en bas
El Guapo

El Guapo


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Buzet (6230)
Ma moto : MT-07
Mes loisirs : Trop. Beaucoup trop.
Date d'inscription : 26/07/2015

Etoiles
Roulantes: MOTARD

Le nettoyant miracle?!? Empty
MessageSujet: Re: Le nettoyant miracle?!?   Le nettoyant miracle?!? Icon_minitime25/4/2016, 16:16

C'est vrai que les lingettes, c'est pas le top.
Par contre, il ne faut pas les jeter tout de suite. (c'est ce qu'ils font à l'atelier)  Idea
Du coup, je les garde et suivant leur état, elles servent pour les parties sales ou pas.
Je n'en ai pas encore jeter de ce fait. Pour 1 nettoyage, tu peux compter 2 ou 3 lingettes max. (on parle pas d'une moto de cross hein?  Very Happy )
La boite en compte 80.
J'ai la possibilité de mouiller ma moto avant, je les utilise donc plus comme finition.
C'est sûrement plus économique comme ça.

La microfibre est franchement de bonne facture.
Je trouve ça très cher mais ça marche vraiment très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nettoyant miracle?!? Empty
MessageSujet: Re: Le nettoyant miracle?!?   Le nettoyant miracle?!? Icon_minitime25/4/2016, 18:59

Ok ok je pense que je vais bientôt en faire l'acquisition lol! surtout quand je viens de la laver et que le lendemain il pleut des cordes Le nettoyant miracle?!? 761276 pour enlever les dépôts de boue ou le gras des routes Le nettoyant miracle?!? 925618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nettoyant miracle?!? Empty
MessageSujet: Re: Le nettoyant miracle?!?   Le nettoyant miracle?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nettoyant miracle?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfectionnement-Moto.be :: La moto, plus largement :: Essais, comparatifs, technique, trucs & astuces...-
Sauter vers: