C'est l'heure de mon CR assez tardif mais je partais pour Cologne le lendemain matin
Voilà que dire à part une superbe journée encore passée avec vous tous et en plus sous le soleil pour un 21 juillet chose rare :p il n y aura quand même que moi qui aurai baladé nos couleurs nationales sur la moto
Un super groupe, énorme groupe même, une première pour nous d'être à autant de motos mais ca va on a su gérer cela comme des chefs
La preuve, on est tous bien stationnés, bravo les poussins et mousquetaires
Le départ est donné direction l'abbaye d'Aulne yes ma région je la connais très bien ;p ( dites l ADA ) un bel arrêt, maispas vraiment lå où c'était prévu lol.
Pas grave, ça nous a parmi d être plus à l aise niveau timming car oui nous étions légèrement en retard bah oui faut déplacer 17 motos
Départ vers le repas tranquille, jusqu'au moment où une africa nous lache ( si si Greg je jure elles peuvent crever aussi ;p) et se mette sur le côté. Verdict crevaison de l'avant, pas de souci la moto balais (moi :p) a tout prévu! Je sort ma bombe annti-crevaison, confiant ! Oui mais non, impossible de réparer, le pneu recrache tout par la valve, donc appel de secours obligatoire pour robocop
Obligé de nous quitter, on a le cœur lourd, ça arrive juste avant le repas a +- 10 km de l'auberge de Potaupré.
Soit, nous voila bien ravitaillés et prêts à repartir pour la suite de la balade, la partie de l'après-midi que miss avais dédiée au trail visiblement car nous avons pris quelques beaux chemins spéciaux merci à toi
C'est là que les souci mécaniques commencent, avec quelques arrêts pour la speed
La chaîne qui se détenda, verdict un boulon que l on arrivait pas a resserrér comme il faut, mais après le passage de paires de bras et de muscles il a compris qu il devait nous laisser tranquilles.
En route vers notre deuxième QG à Floreffe où nous dégustons une bonne mousse offerte part notre ami Greg
un grand merci à toi d ailleurs
où nous prenons la peine de tous lui faire un petit mot sur un carton de Floreffe bien entendu
Et c'est déjà le moment de nous dire aurevoir pour certains d'entre-nous qui ne terminerons pas la balade mais à qui on dit aurevoir, dommage c'est deja le début de la fin de cette belle journée
Les autres repartent sur leurs fidèles destriers, direction Nivelles et notre point d(arrivée qui était sensé être Le Circuit, mais voilà: arrivé devant il es fermé!
Ha ha pas grave, sous la demande de Sensei des propositions tombent; entre autres "Le Palais du Houblon": quelle merveilleuse idée Dod :p
Nous voilà partis vers ce lieux de calme et de dégustation fort bien sympathique, rejoins par robocop et dimi qui nous ont fait le plaisir de leur présence.
Tout ça pour dire qu'encore une fois j'ai passé une superbe journée en votre compagnie avec de bonne tranches de rires et de plaisir. Merci à vous et à très vite