Perfectionnement-Moto.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perfectionnement-Moto.be

De la ROUTIERE au TRAIL, vous emmener en balade! MA PASSION, mon métier: ENCADREMENT & PERFECTIONNEMENT!
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Balade à Poteaupré, l'Abbaye de Chimay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissTravel

MissTravel


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Ittre
Ma moto : Kawasaki KLX 250 - Kawasaki ER 6-N
Mes loisirs : Les voyages, la danse, les balades en moto, le cinéma, les sorties entre amis...
Date d'inscription : 10/02/2009

Etoiles
Roulantes: Co-organisatrice

Balade à Poteaupré, l'Abbaye de Chimay Empty
MessageSujet: Balade à Poteaupré, l'Abbaye de Chimay   Balade à Poteaupré, l'Abbaye de Chimay Icon_minitime11/7/2017, 13:08


Balade à Poteaupré, l'Abbaye de Chimay 2015-DSC02084

Un premier arrêt ici...
Balade à Poteaupré, l'Abbaye de Chimay 2015-DSC02091

...ou ici
Balade à Poteaupré, l'Abbaye de Chimay ADA

...et dîner à la Chimay  Exclamation   tongue
Balade à Poteaupré, l'Abbaye de Chimay 2015-DSC02100

Revenir en haut Aller en bas
Doro




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Virginal
Ma moto : Suzuki GS500f
Mes loisirs : Ski, Running, Balades et Sieste
Date d'inscription : 17/05/2016

Etoiles
Roulantes: MOTARDE

Balade à Poteaupré, l'Abbaye de Chimay Empty
MessageSujet: Re: Balade à Poteaupré, l'Abbaye de Chimay   Balade à Poteaupré, l'Abbaye de Chimay Icon_minitime23/7/2017, 17:45

Merci pour cette balade. J'ai a-do-ré. Balade à Poteaupré, l'Abbaye de Chimay 880923  Balade à Poteaupré, l'Abbaye de Chimay 880923  Balade à Poteaupré, l'Abbaye de Chimay 880923

J'ai un faible pour les virées en Wallonie. Surtout quand on passe pas loin de "ma" région, c'est toujours sympa.

Ce fût l'occasion de rentrer de nouvelles personnes et de mettre une fois de plus des visages sur des pseudos.

Merci d'avoir permis au groupe de s'agrandir pour l'occasion et de nous avoir fait profiter de ces ... euh... ces magnifiques chemins que regorgent notre beau pays Balade à Poteaupré, l'Abbaye de Chimay 927496 (tu sens une petite pointe d'ironie ici? Razz Razz )

Pour ceux qui n'étaient pas là... vous avez raté un Dob "légèrement" prétentieux, un Juju qui a pris goût au trail et qui a voulu se faire un itinéraire perso, un Laurent qui a réussi à faire le pion en solo, un p'tit sushi avec quelques soucis mécaniques l'obligeant à rouler "soft" (entendez par là qu'il est resté au moins 5 minutes derrière moi)tongue .

A aucun moment une moto n'est restée coincée dans les graviers ou n'a voulu défier la loi de la pesanteur... non non ! Rolling Eyes Rolling Eyes

A la prochaine... Balade à Poteaupré, l'Abbaye de Chimay 85160
Revenir en haut Aller en bas
Fillot

Fillot


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Gosselies
Ma moto : suzuki DL650
Date d'inscription : 09/04/2015

Etoiles
Roulantes: MOTARD

Balade à Poteaupré, l'Abbaye de Chimay Empty
MessageSujet: Re: Balade à Poteaupré, l'Abbaye de Chimay   Balade à Poteaupré, l'Abbaye de Chimay Icon_minitime25/7/2017, 12:08

C'est l'heure de mon CR assez tardif mais je partais pour Cologne le lendemain matin Wink

Voilà que dire à part une superbe journée encore passée avec vous tous et en plus sous le soleil pour un 21 juillet chose rare :p il n y aura quand même que moi qui aurai baladé nos couleurs nationales sur la moto Smile
Un super groupe, énorme groupe même, une première pour nous d'être à autant de motos mais ca va on a su gérer cela comme des chefs Wink
La preuve, on est tous bien stationnés, bravo les poussins et mousquetaires Wink

Balade à Poteaupré, l'Abbaye de Chimay Depart11

Balade à Poteaupré, l'Abbaye de Chimay Depart10

Balade à Poteaupré, l'Abbaye de Chimay Depart12

Le départ est donné direction l'abbaye d'Aulne yes ma région je la connais très bien ;p ( dites l ADA ) un bel arrêt, maispas vraiment lå où c'était prévu lol.
Pas grave, ça nous a  parmi d être plus à l aise niveau timming car oui nous étions légèrement en retard bah oui faut déplacer 17 motos Wink

Balade à Poteaupré, l'Abbaye de Chimay Ada510

Balade à Poteaupré, l'Abbaye de Chimay Ada410

Balade à Poteaupré, l'Abbaye de Chimay Ada610

Balade à Poteaupré, l'Abbaye de Chimay Ada310

Balade à Poteaupré, l'Abbaye de Chimay Ada210

Balade à Poteaupré, l'Abbaye de Chimay Ada110


Départ vers le repas tranquille, jusqu'au moment où une africa nous lache ( si si Greg je jure elles peuvent crever aussi ;p)  et se mette sur le côté. Verdict crevaison de l'avant, pas de souci la moto balais (moi :p) a tout prévu! Je sort ma bombe annti-crevaison, confiant ! Oui mais non, impossible de réparer, le pneu recrache tout par la valve, donc appel de secours obligatoire pour robocop Wink

Balade à Poteaupré, l'Abbaye de Chimay Arret_10
Balade à Poteaupré, l'Abbaye de Chimay Arret_11

Obligé de nous quitter, on a le cœur lourd, ça arrive juste avant le repas a +- 10 km de l'auberge de Potaupré.

Soit, nous voila bien ravitaillés et prêts à repartir pour la suite de la balade, la partie de l'après-midi que miss avais dédiée au trail visiblement car nous avons pris quelques beaux chemins spéciaux merci à toi Smile  cheers

C'est là que les souci mécaniques commencent, avec quelques arrêts pour la speed Balade à Poteaupré, l'Abbaye de Chimay Arret_12
La chaîne qui se détenda, verdict un boulon que l on arrivait pas a resserrér comme il faut, mais après le passage de paires de bras et de muscles il a compris qu il devait nous laisser tranquilles.

En route vers notre deuxième QG à Floreffe où nous dégustons une bonne mousse offerte part notre ami Greg Wink un grand merci à toi d ailleurs Wink où nous prenons la peine de tous lui faire un petit mot sur un carton de Floreffe bien entendu Wink

Et c'est déjà le moment de nous dire aurevoir pour certains d'entre-nous qui ne terminerons pas la balade mais à qui on dit aurevoir, dommage c'est deja le début de la fin de cette belle journée Wink

Les autres repartent sur leurs fidèles destriers, direction Nivelles et notre point d(arrivée qui était sensé être Le Circuit, mais voilà: arrivé devant il es fermé!
Ha ha pas grave, sous la demande de Sensei des propositions tombent; entre autres "Le Palais du Houblon": quelle merveilleuse idée Dod :p
Nous voilà partis vers ce lieux de calme et de dégustation fort bien sympathique, rejoins par robocop et dimi qui nous ont fait le plaisir de leur présence.

Tout ça pour dire qu'encore une fois j'ai passé une superbe journée en votre compagnie avec de bonne tranches de rires et de plaisir. Merci à vous et à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade à Poteaupré, l'Abbaye de Chimay Empty
MessageSujet: Re: Balade à Poteaupré, l'Abbaye de Chimay   Balade à Poteaupré, l'Abbaye de Chimay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à Poteaupré, l'Abbaye de Chimay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Balade des Canaux
» Balade à Orval
» La Balade des Virolos à Gogo!
» Balade en France: Givet
» Balade à la mer par un magnifique itinéraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfectionnement-Moto.be :: De la routière au trail, une passion : la BALADE MOTO! :: News-
Sauter vers: