Perfectionnement-Moto.be De la ROUTIERE au TRAIL, vous emmener en balade! MA PASSION, mon métier: ENCADREMENT & PERFECTIONNEMENT! |
| | VOYAGE: Grand-Duché du Luxembourg! | |
| | Auteur | Message |
---|
J-P CASTIAUX Admin
Nombre de messages : 64 Age : 55 Localisation : Belgique Ma moto : KTM 990 Adventure S Dakar, Kawasaki KLX-250, Kawasaki ER6-N Mes loisirs : Instructeur moto, Fondateur de Perfectionnement-Moto.be Date d'inscription : 22/03/2007
Etoiles Roulantes: -
| Sujet: VOYAGE: Grand-Duché du Luxembourg! 26/4/2021, 18:43 | |
| Appel de phare mes Luxo-motards! MissTravel & moi préparons la 7è édition de notre séjour au Luxembourg 2024 !
Camping FUUSSEKAUL 4, Fuussekaul L-9156 Heiderscheid
Coordonnées GPS N 49.87788 ~ E 005.99364
En bungalow avec terrasse couverte, 2 salles de bain + 2 wc séparés! :-] Départ : samedi matin 18 mai 2024, 8h30 Retour : mardi soir 21 mai, vers 18h30La réservation du logement doit se faire au plus tard mi-février.Voyez le plan du bungalow ci-dessous: maximum 7 personnes (8 si 2 couples). Fabian & Cécile nous accompagnent cette année, nous serons donc potentiellement 10 en comptant les heureux récidivistes 2019-2021-2023! Je réserve et paie déjà un bungalow. SVP, confirmez-nous par e-mail ou whatsapp votre participation ou non-participation afin que je puisse réserver un second bungalow si nécessaire pour notre confort à tous. Précisez aussi si vous ne pourrez participer que jusqu'au lundi soir (férié). Le prix reste inchangé: 360€ pp / 4j - 4 journées moto préparées et guidées, - 3 nuitées en bungalow de luxe - 3 apéros du soir - 3 soupers simples boissons incluses, à discrétion - 3 petits déjeuners, café / chocolat A vous de prévoir en supplément: - le carburant pour 1.100 km de plaisir! - les repas snack/frites le midi - les boissons alcoolisées, très raisonnablement, le soir - votre assurance/assistance voyage Notez bien:- au Luxembourg, 1 gilet fluo obligatoire, sur vous ou facilement accessible! - pas besoin d'emmener votre essuie de bain, ils sont prévus! - les hommes: prévoir chacun 1 essuie de vaisselle! :-P - les femmes: sel, poivre, épices... ;-) - JP/Miss: prévoir 1 torchon par sdb + corde pour pendre nos équipements mouillés Les e-tinéraires Luxembourg 2024 - 7è édition! - sont prêts! Jour 1 - 275 km : l'itinéraire revu et adopté l'année dernière, en version e-ready!Jour 2 - 250 km : l'itinéraire habituel, mais inversé, pour mieux profiter des flammekueches! :-PJour 3 - 225 km : entièrement revu, corrigé et modifié, e-ready aussi!Jour 4 - 275 km : définitivement changé: l'aller, dans l'autre sens!...et pour nous rejoindre sur place ou nous quitter plus tôt, l'aller/retour se fait en direct via Bastogne-N4: 175 km
Dernière édition par J-P CASTIAUX le 2/6/2024, 04:38, édité 20 fois | |
| | | J-P CASTIAUX Admin
Nombre de messages : 64 Age : 55 Localisation : Belgique Ma moto : KTM 990 Adventure S Dakar, Kawasaki KLX-250, Kawasaki ER6-N Mes loisirs : Instructeur moto, Fondateur de Perfectionnement-Moto.be Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: VOYAGE: Grand-Duché du Luxembourg! 2/6/2024, 01:47 | |
| L'Edition 2019!
J1.. YESSS! Ca repart plein soleil!!!
A nous le super week-end Luxembourg IV
Je ferais bien de couper le contact moi si je veux redémarrer demain...
J2, les belles routes luxembourgeoises par un beau soleil.
Voici la preuve qu'une Sportive a toujours besoin d'un Trail avec elle...
4 motards pas très loin de leurs motos...
2 motos pas très loin de leurs motards...
Faut faire le plein souvent, y a une super avec nous!
Mais didju pourquoi ça marche pas avec une carte bancaire pliée c'te truc
Trop cool ça, on fait le plein et on repart
Déjà que ma meule elle surchauffe à pas passer la seconde, mais alors si en plus on s'arrête moi j'me mets direct à l'ombre les copains!
Une piste pour les traillistes, pour changer un peu des belles routes...
Pfff J3, déjà le retour... Nan, moi j'veux pas rentrer!
Tous ensemble, tous ensemble, on rentre ou on reste
Y a le guide,
Kristo,
Misstravel,
Bernard et Bianca Doro,
Bizarre quand même que Bueno n'arrive pas à suivre, elle roule bien ma sportive à moi...
Dis Ténéré y manque Bueno y s'traîne là, faut encore attendre longtemps tu crois??
Non non, click ici ou sur la photo et regarde par-là, on l'entend déjà arriver...
Belgique, Florenville. C'est pas qu'on est heureux d'être au pays mais que c'est bon d'être ensemble... et l'Orval!
Hé les zamis zavez vu? J'suis avec vous jusqu'au bout! Cassé, déglingué mais j'suis là!
Merci pour les photos Bernard!
Dernière édition par J-P CASTIAUX le 2/6/2024, 04:42, édité 1 fois | |
| | | J-P CASTIAUX Admin
| Sujet: Re: VOYAGE: Grand-Duché du Luxembourg! 2/6/2024, 04:41 | |
| L'Edition 2018! Un avant-départ morose, Miss & moi ne sommes pas aussi emballés que d'habitude... La fatigue? Le boulot? Le faible nombre de participants? J'avoue qu'un seul désistement me suffisait pour tout annuler et rembourser sans regret peu importe ma perte financière. Voilà pour le décor avant départ...
Jour J, on quitte la maison sous le ET BIEN VOILA!! C'EST ÇA DONT J'AVAIS TANT BESOIN!! Du soleil, ma moto, et la belle perspective de 3 jours avec mes motards!!
même pas encore arrivé au départ que j'ai déjà la banane! Je me surprends à respirer pleins poumons cette si agréable atmosphère de départ et de voyage à moto. YESSS! L'EVASION COMPLETE POUR 3 JOURS, BIEN ENTOURE!
La première édition fut un succès, la seconde fut encore meilleure, cette 3è édition surpasse carrément les précédentes!
Un seul petit nouveau au Lux, notre Bébert. Les autres sont des (multi-)récidivistes! Une première aussi le samedi... pour ma Katapulte! Ouf! Pas besoin de remorque cette fois! Miss a pu piloter sa Kawa les 3 jours, et moi ma Katoche!
Ces 3 jours furent un sympathique stage de perfectionnement pour chacun avec des virolos à gogo et des épingles en veux-tu en voilà! Le tout dans de magnifiques paysages, des routes excellentes, et du soleil! Un petit paradis. Sans compter l'ambiance le soir au bungalow: une première aussi, pas de resto cette fois on prépare notre bouffe dans une joyeuse ambiance qui commence par des courses à l'arrache. Efficace!
Nous étions 5 au départ mais quelle surprise de voir notre Juju nous rejoindre le vendredi soir! Ah ah le Juju était super-motivé, il n'avais jamais roulé aussi loin seul! 6 pilotes donc sur les routes luxembourgeoises, et Jack qui se joint à nous le soir.
Quelle ambiance! Mais sans exagérer bien sûr, on a tous été dormir plus tôt que l'année dernière. Idée: instaurer un couvre-feu l'année prochaine?
...car OUI, il y aura bien une édition IV
Une édition 4 façon édition 3 améliorée au petit-déjeuner: on garde le même camping, on prépare notre bouffe ensemble le soir, ET on s'occuper nous-mêmes du petit déjeuners aussi tous ensemble tous ensemble, tous!
ET on garde aussi le même itinéraire amélioré sur le retour pour éviter l'autoban!
Bein oui car j'ai découvert un nouveau concept connu de vous tous sauf moi: la récré! J'adoooore!
Quelle ambiance mes amis, quel bol d'air, quel kif à donf! ...allez, à l'année prochaine, promis!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOYAGE: Grand-Duché du Luxembourg! | |
| |
| | | | VOYAGE: Grand-Duché du Luxembourg! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|