Ténéré
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : Ittre, Belgique Ma moto : KTM 990 Adventure S Dakar, KTM 350 Freeride, Kawasaki KLX-250, Kawasaki ER6-N Mes loisirs : En trail, sur de belles routes pour rejoindre de longues pistes, voilà mon Trip(y)! Date d'inscription : 16/04/2007
Etoiles Roulantes: -
| Sujet: [TRAIL - Routières] Mes Traillistes défient les Gueules Noires! :-D 17/2/2018, 18:32 | |
| Allez hop! les Traillistes défient les Gueules Noires! La 1ère édition a été un réel succès d'amusement et de compétition sympathique. Voici une seconde proposition, plus longue, plus de pistes aussi, toutes contournables... pour autant que vous soyez capables d'exercices techniques et de ne pas vous perdre! Mes Traillistes auront facile: devant une piste, nous allons tout droit! Mais par sympathie et esprit motard, je communiquerai aux malheureux Galibots les coordonnées Lon/Lat de la fin de la piste pour tous s'y retrouver. 108 km, 12 pistes cumulant 19,6 km... un régal! Dimanche 8 juillet, à 14hDépart: notre Q.G. Le Griffon Arrivée: Le Grand Large, à Mons. | |
|
Ténéré
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : Ittre, Belgique Ma moto : KTM 990 Adventure S Dakar, KTM 350 Freeride, Kawasaki KLX-250, Kawasaki ER6-N Mes loisirs : En trail, sur de belles routes pour rejoindre de longues pistes, voilà mon Trip(y)! Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [TRAIL - Routières] Mes Traillistes défient les Gueules Noires! :-D 17/2/2018, 18:34 | |
| | |
|
Dimiltour
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : Braine-Le-Château Ma moto : Suzette SV 650S, Katoche 690 Enduro Mes loisirs : Chiens et chevaux, circuit automobile, VTT Date d'inscription : 02/04/2015
Etoiles Roulantes: MOTARD
| Sujet: Re: [TRAIL - Routières] Mes Traillistes défient les Gueules Noires! :-D 1/7/2018, 21:39 | |
| Bon ben, j'espère que ce coup-ci ce sera la bonne. Je serai présent en trail bien évidemment. Bonne soirée à tous Dimi | |
|
Ténéré
| Sujet: Re: [TRAIL - Routières] Mes Traillistes défient les Gueules Noires! :-D 8/7/2018, 13:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TRAIL - Routières] Mes Traillistes défient les Gueules Noires! :-D | |
| |
|